Les Rats d'Egout

UN REGARD DECALE SUR LA VIE URBAINE

Les Rats vous emmènent dans leur royaume: la ville. Vous rencontrerez les individus étranges qui la peuplent. Jetterez un coup d’œil à la dérobée aux œuvres éphémères offertes aux murs gris par les street artistes. L'oreille toujours aux aguets, vous capterez les paroles absurdes des passants...

Rubriques
Street art
L'oreille qui traîne
Photos insolites
Anecdotes
Dans les transports publics...

N'hésitez pas à fouiller dans les archives, les Rats sont à présent partis vers d'autres aventures blogesques.
Vous pouvez lire K* sur son blog d'expat Y'a pas le feu au lac! ou sur son carnet de découvertes, escapades, lectures Birds&Bicycles.
Posts tagged "voiture"

Un bus vintage à moustache… J’aimerais en croiser tous les jours dans la rue.

orgasmisblue a eu de la chance!

(via quatriemedimension)

C’est la fête au villaaaage et les voitures fétiches des clubs locaux sont de sortie… Elle est pas super, celle-ci? Elle ferait fureur à Haight-Ashbury! Flower power!

K*

Sparadrap

Une voiture accidentée colmatée avec du sparadrap, Estavayer-le-Lac; ça donnait presque envie de souffler dessus…

Duami

Après l’éléphante qui se promène en ville de Zurich et fugue deux fois, voici une autre aventure pachydermique d’un géant gris du cirque Knie!

True story: Une jeune femme se trouvait au cirque Knie lorsque il y eut une annonce demandant le propriétaire de la voiture numéro xyz. La jeune femme se reconnaissant se dit et merde j’ai encore du me parquer n’importe comment, se lève, va voir. Sa voiture se trouve dans un état plutôt lamentable, un éléphant ayant trouvé son capot encore chaud fort confortable…! A la fin du spectacle, prise de coordonnée, devis, assurances et quelques verres plus tard pris avec les artistes la jeune femme s’en retourne chez elle dans sa voiture qui ma fois roule encore. Contrôle de flic sur la nationale… Je vous laisse imaginer la tête de ces chers policier lorsque après avoir soufflé dans le ballon qui affichait plus que 0.5 pour mille notre héroïne du leur expliquer l’état de sa voiture ;-)

Min

Payerne, en face des bureaux de “La Liberté”. En plus des mains tagées, le conducteur de ce sympathique véhicule a peint le drapeau suisse sur le toit de sa voiture. Peut-être un rituel pictural pour porter chance à la Nati? ou l’artiste a tout simplement péter les plombs après que la Suisse a battu l’Espagne… j’aime cette folie. Duami.

En panne entre deux bâtiments de science d’une uni française: la recherche avance!

Scène surprise par le Rat Designer