Les Rats d'Egout

UN REGARD DECALE SUR LA VIE URBAINE

Les Rats vous emmènent dans leur royaume: la ville. Vous rencontrerez les individus étranges qui la peuplent. Jetterez un coup d’œil à la dérobée aux œuvres éphémères offertes aux murs gris par les street artistes. L'oreille toujours aux aguets, vous capterez les paroles absurdes des passants...

Rubriques
Street art
L'oreille qui traîne
Photos insolites
Anecdotes
Dans les transports publics...

N'hésitez pas à fouiller dans les archives, les Rats sont à présent partis vers d'autres aventures blogesques.
Vous pouvez lire K* sur son blog d'expat Y'a pas le feu au lac! ou sur son carnet de découvertes, escapades, lectures Birds&Bicycles.
Posts tagged "thé froid"

Sur la terrasse d’un café neuchâtelois. M. goûte avec suspicion le thé froid (ice tea pour les Français) que le serveur vient de lui apporter…

M. “Oh, mais, il y a de l’alcool là-dedans!” s’exclame-t-elle. C’est un fait fort étrange, mais véridique, je goûte et confirme. Elle rentre dans le bar pour l’échanger… Le mec derrière le bar la voit arriver et fait:

"Oui, je sais." Il lui explique avoir mélangé son verre et le sien. Comme il n’a pas le droit de boire d’alcool pendant le service, il le déguise en thé froid. Le serveur revient de la terrasse et demande où est le problème. Le mec derrière le bar fait "cccchut!" à M…

Et puis, et puis, M. revient avec un thé froid sans alcool!!!

"Quand même, il est 15h!"