Les Rats d'Egout

UN REGARD DECALE SUR LA VIE URBAINE

Les Rats vous emmènent dans leur royaume: la ville. Vous rencontrerez les individus étranges qui la peuplent. Jetterez un coup d’œil à la dérobée aux œuvres éphémères offertes aux murs gris par les street artistes. L'oreille toujours aux aguets, vous capterez les paroles absurdes des passants...

Rubriques
Street art
L'oreille qui traîne
Photos insolites
Anecdotes
Dans les transports publics...

N'hésitez pas à fouiller dans les archives, les Rats sont à présent partis vers d'autres aventures blogesques.
Vous pouvez lire K* sur son blog d'expat Y'a pas le feu au lac! ou sur son carnet de découvertes, escapades, lectures Birds&Bicycles.

Comme le temps se fait frisquet, c’est l’occasion ou jamais de vous dévoiler ma petite collection de sandales avec chaussettes. J’espère d’ailleurs pouvoir la compléter durant la saison froide.

Ces clichés ont été volés à Neuchâtel, pour la plupart, dans la rue ou au marché, sauf un, surpris dans les rues de Montpellier. Leur flouteur s’explique par mon fou-rire et le mouvement des pieds. 

Même si cela risque de revenir à la mode, pour l’instant, porter des chaussettes avec des sandales reste une faute de goût anthologique, sauf si elles sont en laine, que le porteur a une barbe grise de trente centimètres au moins et un bâton de marche ou de berger (et qu’il parle suisse-allemand).

  1. dans-ce-pot a reblogué ce billet depuis lecaniveau et a ajouté :
    Parés pour la mode germanique !
  2. lecaniveau a publié ce billet